Le programme des prix de reconnaissance de la FPU Canada rend hommage aux Ambassadeurs de paix
Saturday, January 18, 2020
Toronto, Canada— Dans la soirée du 18 janvier 2020, la célébration de l'anniversaire des fondateurs de la FPU et la cérémonie de remise des prix de reconnaissance des Ambassadeurs de paix ont eu lieu à la spacieuse salle Payal.
Malgré une tempête de neige dans les heures précédant l'événement, la quasi-totalité des 500 invités confirmés étaient présents. Parmi les dirigeants religieux et civiques d'ONG et d'organisations communautaires de diverses origines ethniques et culturelles au Canada figuraient trois membres du Parlement fédéral et provincial, qui ont chacun félicité et encouragé les organisateurs à continuer de rassembler les gens.
Des spectacles culturels ont entrecoupé le programme en ajoutant une saveur et une couleur délicieuses. Après le mot de bienvenue du président de la FPU Canada, le Dr Moonshik Kim, Dr Franco Famularo, président de la FPU Canada, a présenté les principes de collaboration de base de la FPU.
Trente membres du groupe Youth and Students for Peace de la FPU ont dirigé l’auditoire dans une interprétation de la chanson Let There Be Peace on Earth.
Nous avons été honorés d'avoir un membre du conseil d'administration de la FPU, le Dr Ki Hoon Kim, à l'événement de cette année. Après avoir accompagné le Dr Hak Ja Han Moon lors de sa tournée mondiale tout au long de 2019, le Dr Kim a partagé avec le public les efforts mondiaux du Dr Moon pour tendre la main aux présidents et dirigeants
nationaux de tous les continents. Il a également pris le temps de féliciter les nombreux dirigeants communautaires présents dans la salle pour leur travail admirable au nom de leurs concitoyens de la région de Toronto.
Le rassemblement a culminé avec la remise des prix de reconnaissance des Ambassadeurs de paix à cinq membres distingués de la région de Toronto. Chacun a reçu une plaque de verre honorant leur service exceptionnel à leurs communautés respectives, illustrant l'esprit de « vivre pour le bien des autres ».
Enfin, Robert Duffy, secrétaire général de la FPU Canada, a supervisé la nomination de 12 nouveaux Ambassadeurs de paix, expliquant qu'ils ont démontré dans leur travail les quatre principes d'engagement qui sont à la base de l'initiative des Ambassadeurs de paix.
Le programme s'est terminé par le coupage du gâteau en l'honneur des anniversaires des Fondateurs, suivie de magnifiques prestations culturelles par des membres des communautés népalaise, japonaise et philippine.