FOLLOW US

FacebookInstagramYoutubeLinkedinFlickr

Click here to learn more about the Think Tank 2022 and UPF's effort in the Peaceful Reunification of the Korean Peninsula.

Think Tank 2022

CALENDAR OF EVENTS

November 2024
S M T W T F S
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Language

Vision de la route de la paix - Conférence au Canada

Canada-2018-07-14-‘Peace Road Vision Conference’ in Canada

English

Toronto, Canada—Une conférence sur la Route de la Paix et la famille a eu lieu à Toronto, Canada le 14 juillet 2018 avec 40 invités.

Les sections canadiennes de la FPU et la Fédération des femmes pour la paix mondiale (FFPM), une organisation affiliée, ont co-organisé le programme d'une journée qui comprenait deux panels : un sur « Les familles altruistes sont la clé d'un monde harmonieux » et un autre sur « Une vision de la route de la paix aidant à relier les personnes qui souhaitent un monde pacifique. Six conférenciers, dont un ancien maire de la ville de Cobourg dans le sud de l'Ontario, ont partagé leurs points de vue sur ces thèmes.

La conférence a commencé par les remarques d'ouverture du Dr Moonshik Kim, président de la FPU-Canada, et de Mme Lilly Tadin, présidente de FFPM-Canada, qui a parlé de la vision pour la paix du révérend Sun Myung Moon et du Dr Hak Ja Han Moon. , les cofondateurs de la FPU et de la FFPM, et du but de la conférence.

Le premier panel était composé de Mme Arooj Aarooj, animatrice de talk-show radio; M. Qamrul Khanson, auteur de huit livres et imam du vendredi ; et le révérend Stoyan Tadin, un prédicateur unificationniste.

Entre les panels, M. Shafiq Beig a partagé son poème « War of Alphabets ».

Le deuxième panel était composé de M. Peter Delanty, ancien maire de la ville de Cobourg; la révérende Yvette Shank, présidente de l'Église de Scientologie-Canada; et M. Errol Gibbs, stratège comportemental et auteur.

M. Edmond Young de UPF-Canada a prononcé le discours d'ouverture, dans lequel il a parlé de l'initiative Peace Road, une autoroute internationale utilisant un système de voies ferrées et des trains à grande vitesse qui relieraient tous les continents. Le projet propose la construction d'un pont-tunnel traversant le détroit de Béring et d'un tunnel reliant le Japon et la Corée.

Ensuite, cinq jeunes missionnaires adultes ont chanté « Top of the world » et tous les participants ont signé une feuille de route pour la paix en soutien au développement du projet.

La conférence s'est terminée par un déjeuner.